Envie de participer ?

Stage en extérieur 2023

Une semaine à vivre les uns avec les autres est un excellent moyen pour les nageurs de créer des liens forts. L’amitié et le respect sont des valeurs essentielles, afin de bien s’entraîner. Bien que ce soit un sport individuel en natation les nageurs partagent la ligne avec leurs partenaires. Les nageurs qui vivent ensemble durant une semaine vont pouvoir s’aider, se motiver et ainsi devenir plus performants.

Une semaine de stage intensif demande beaucoup de rigueur, de volonté et d’énergie, ainsi une destination agréable permet de surmonter cette charge de travail. Cela motive les nageurs durant l’année. Un nageur a besoin d’objectif pour avancer et participer à un stage avec une destination atypique sera une source de motivation. Le choix se fera :

· Pour les nageurs des groupes Jeune 1 et Jeune 2.

o Stage en bassin de 25m.

o 4 jours 3 nuits.

o 6 entraînements.

o Activités extérieures.

o Tarif  : 160€ - 180€ par nageur.

o 2ème semaine des vacances d’avril 2023.

Nous sommes conscients du coût que cela représente, il sera possible de payer le stage en 3 fois. Une campagne de financement sera lancée début 2022 pour ce stage via une vente de produits (pizza, brioches...).

Chaque nageur pourra déduire du coût du stage le montant des bénéfices de ses ventes.

Afin d'organiser le stage et de bénéficier des meilleurs tarifs, nous avons absolument besoin de connaître le nombre de participants.

Merci de répondre avant le 19 Novembre 2022.

souvenir de l'année dernière :